Questions/ Réponses
- Livraison et Expédition
- Colis / Commande
- À propos de nous
- Combien de temps dois-je attendre pour recevoir ma commande ?
- Je suis déçu par votre produit. Puis-je me faire rembourser ?
Quels sont les temps d’expédition pour vos produits ?
Nous prenons entre 24 à 48h pour traiter votre commande puis 7 à 12 jours pour vous la livrer.
Expédiez-vous partout dans le monde ?
Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.
D’où expédions-nous votre produit ?
Nos bureaux sont situés à Paris, en France. Notre entrepôt international quant à lui est situé en Belgique.
Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit ?
Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez-nous via email à contact@monhydropulseur.fr
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps ?
Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement et de la COVID-19. Vous pouvez cependant tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: contact@monhydropulseur.fr
Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il ?
Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.
J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?
Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: contact@monhydropulseur.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.
Où êtes-vous situés?
Nous sommes situés à Paris en France.
Avez-vous une politique de remboursement ?
Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de reception de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire davantage sur notre politique de remboursement.
Malgré le fait que nous soyons une marque en pleine expansion, nous mettons un point d’honneur à vous livrer le plus rapidement possible. Personnellement, je n’ai jamais aimé devoir attendre 3 semaines pour recevoir une commande. C’est la raison pour laquelle une fois que vous avez effectué votre paiement, nous validons votre commande dans les 24 heures et la transmettons au service logistique dans la foulée. Vous recevez un e-mail avec votre numéro de suivi une fois que notre transporteur à récupéré votre colis dans nos locaux. À partir de ce moment, vous recevez votre commande sous 10 jours ouvrés. Pour savoir où se trouve exactement votre colis, vous pouvez le vérifier en passant par notre outil de suivi des commandes.
Chaque jour nous recevons des dizaines de commentaires élogieux sur « Comment notre innovation a simplifié l'hygiène de vie de ses consommateurs », et nous vous en remercions. Cependant, il peut arriver que pour une raison quelconque vous soyez déçu. Si c’est le cas, n’hésitez pas à nous écrire depuis le formulaire de contact afin de nous expliquer en détail votre problème. L’une de nos conseillères pourra très certainement vous aider en vous apportant quelques compléments d’information sur la bonne utilisation de notre produit. Malgré tout si vous souhaitez être remboursée intégralement de votre commande, c’est votre droit et vous pouvez effectuer votre demande depuis le formulaire de contact. Votre demande doit simplement être faite dans un délai de 30 jours suivant la réception de votre commande.
Une question à nous poser ?
Vous venez de consulter la FAQ ci-dessus et vous ne trouvez pas de réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter par email à contact@monhydropulseur.fr ou bien via le formulaire ci-dessous. Un membre de notre équipe vous répondra sous 24 à 48h, jamais au delà.